Matériel et Technology Co., Ltd de Guangzhou QIDA
Anti labels du doux AM de vol ; Bandes amorphes d'alliage ; Noyaux de transformateur

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd

De bonne qualité Anti label de vol à l'étalage en ventes
De bonne qualité Anti label de vol à l'étalage en ventes
Les labels avec l'adhésif fort, travaux bons et fixes.

—— Saavedra

La bonne qualité pour la bande magnétique et amorphe demi-dure d'alliage, et les paquets sont plus forts. Espérez établir la longue relation d'affaires avec u !

—— Novotny

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd
Usine 1 entreprise Bureau Prise 2014 d'Euroshop sur Feb.17th-21th 2014 sur Düsseldorf, Allemagne 2014 EQUIPMAG VENDENT la prise au détail d'EXPO de la CHINE sur Oct.15th au 17ème, 2014 à Changhaï Prise de 2014 CHINASHOP sur Nov.6th au 8ème dans Fuzhon, FUJIAN prise 2015 de C-étoile sur May.13th au 15ème, 2015 à Changhaï Prise de 2015 RETEXPO à Moscou sur Nov.26th au 28ème.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : QIDA
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 40000000-5000000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%

Le matériel et le Technology Co., Ltd de Guangzhou QIDA est situé dans la zone de pointe de développement industriel, ville de la Science, Guangzhou, établi en 2006 avec le capital social de 20 millions de yuan, qui est une entreprise de pointe intégrant de nouveaux matériaux et recherche et développement de produits relatifs, fabrication et marketing.

 

Nous principalement fabriquons et fournissons la bande amorphe performante d'alliage, le ruban de nanocrystalline, l'identification de touches personnalisables d'AM, les matériaux magnétiques demi-durs, la bande d'acier inoxydable et les produits de molybdène. Notre couverture de produits dans tout le pays et exportée vers d'autres pays et régions de l'Asie, de l'Europe, des Amériques et de l'Afrique.

 

Nous adhérant au principe de la qualité d'abord, quant à assurons la stabilité de qualité et efficacité des produits, nous avons passé ISO9001 : certification 2008 de système de gestion de la qualité en 2007. Nous possédons des capacités fortes et de développement, le centre de R&D a été établi pendant la même année, et mène à bien activement des travaux de recherche et développement liés à l'équipement industriel et aux produits nouveaux. Fortement l'accent sur une combinaison d'itinéraire de développement des technologies de production, d'étude et de recherches, a établi des relations coopératives stables à long terme dans le domaine de la bande amorphe performante d'alliage pour les capteurs magnétiques d'Acousto avec l'université de sud centraux et l'université de technologie de Guangdong. A reçu un certain nombre de brevets d'invention, modèles d'utilité et le logiciel garantit les droits d'auteur ces dernières années, QIDA a été identifié en tant qu'entreprises de pointe en 2006. Et gagné l'appui de fonds spéciaux les projets scientifiques de fonds et de Guangdong d'innovation d'état et technologiques importants en 2011, sont allés bien à un fournisseur important des matériaux amorphes qui ont employé dans les labels magnétiques d'Acousto. En 2013, a été identifié la première série de petites entreprises géantes par le bureau de Guangzhou de la technologie de la science et technologie et de l'information.

 

Avec l'équipement avancé, les talents, la technologie superbe, l'excellente qualité et le meilleur service, nous gagnons la majorité de la confiance et de l'appui des clients. Nous voudrions coopérons sincèrement avec vous à chercher le développement commun dans un avenir proche.

 

Coordonnées
Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Shirley

Téléphone: 86-20-32058623

Télécopieur: 86-20-32058625

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd
Anti theft soft AM labels; Amorphous alloy strips; Transformer cores

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd

Good quality Anti Shoplifting Label for sales
Good quality Anti Shoplifting Label for sales
The labels with strong adhesive,works good and stabile.

—— Saavedra

Good quality for the semi-hard magnetic and amorphous alloy strip,and packages are stronger.Hope to establish the long business relationship with u!

—— Novotny

I'm Online Chat Now

Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd
Company Factory 1 Factory 2 Office 2014 Euroshop hold on Feb.17th-21th 2014 on Düsseldorf, Germany 2014 EQUIPMAG RETAIL CHINA EXPO hold on Oct.15th to 17th,2014 in Shanghai 2014 CHINASHOP hold on Nov.6th to 8th in Fuzhon,FUJIAN 2015 C-star hold on May.13th to 15th, 2015 in Shanghai 2015 RETEXPO hold in Moscow on Nov.26th to 28th.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : QIDA
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 40000000-5000000
Year Established : 2006
Export p.c : 10% - 20%

Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd is located in Hi-Tech Industrial Development Zone, Science City, Guangzhou, established in 2006 with registered capital of 20 million yuan, which is a high-tech enterprise integrating new materials and relative products research and development, manufacturing and marketing.

 

We mainly produce and supply high-performance amorphous alloy strip, nanocrystalline ribbon, AM soft label, semi-hard magnetic materials, stainless steel strip and molybdenum products. Our products cover all over the country and exported to other countries and regions of Asia, Europe, the Americas and Africa .

 

We adhering to the principle of quality first, as to ensure the quality stability and efficiency of the products, we passed ISO9001: 2008 quality management system certification in 2007. We own strong and development capabilities, R & D center was established in the same year, and actively carry out research and development work related to manufacturing equipment and new products. Highly emphasis on a combination of production, learning and research technology development route, established long-term stable cooperative relations in the field of high-performance amorphous alloy strip for Acousto Magnetic sensors with the Central South University and Guangdong University of Technology. Received a number of invention patents, utility models and software copyrights in recent years, QIDA was identified as high-tech enterprises in 2006. And won the special funds support from State Innovation Fund and Guangdong major scientific and technological projects in 2011, became a major supplier of amorphous materials which used in Acousto Magnetic labels. In 2013, was identified the first batch of Little Giant enterprises by Guangzhou Bureau of Science and Technology and Information Technology.

 

With advanced equipment, talents, superb technology, excellent quality and best service, we win majority of customers’ trust and support. We would like sincerely cooperate with you to seek common development in the near future.

 

Contact Details
Guangzhou QIDA Material & Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Shirley

Tel: 86-20-32058623

Fax: 86-20-32058625

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)