products

La baisse écologique dans l'identification de touches personnalisables d'EAS/anti bourreur marque 50.5*10.8mm

Informations de base
Lieu d'origine: GUANGZHOU
Nom de marque: QIDA
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle:
Quantité de commande min: 5000 PCs
Prix: Get Latest Price
Détails d'emballage: carton
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: T/T
Détail Infomation
Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continent) Nom de marque: QIDA
Numéro de modèle: Q005 Description: Insérez le label
Dimension: 50.5*10.8mm fréquence: 58KHz
Détails d'emballage :: 18000pcs/CTN Taille de carton: 42*29.5*23.5cm
Surligner:

étiquettes au détail de sécurité

,

anti étiquettes de vol


Description de produit

La baisse dans des eas du label AM marque les produits au détail de sécurité les produits au détail de sécurité

 

L'identification de touches personnalisables anti-vol a la bonne représentation de détection. Elle est employée pour coller à la surface du produit sans couvrir l'information produit ou endommager l'emballage de produit. L'identification de touches personnalisables emploie une méthode d'activation de non contact de De, qui est commode et rapide, et peut être très utilisée dans divers scénarios tels que des supermarchés, drugstores, et les magasins de spécialités, effectivement réduisant la perte de vol, accélération checkout le processus, et améliorer l'expérience d'achats.

 

Le nôtre le produit est conforme à UE RoHS2.0 instruisez (2011/65/EU) et ses amendements sur les substances néfastes. Conformez-vous avec la PORTÉE réglementaire (1907/2006/EC) et ses modifications aux substances du souci élevé.
 
Spécifications produit

Description Insérez le label
Fréquence 58KHz
Taille 50.5*10.8mm
Couleur Code barres
Diplômée ISO9001 ; CE
Empaquetage 18000pcs/ctn
Taille de carton 42*29.5*23.5cm
 
Avantages de produit
.png
Profil d'entreprise
 

Le matériel et le Technology Co., Ltd. de Guangzhou Qida est un fournisseur au détail professionnel de solution de sécurité, consacré à fournir à des détaillants les solutions au détail complètes, les produits anti-vol de haute qualité, et le service personnalisé.

Depuis son établissement en 2006, la société s'était concentrée sur la R&D et la production des produits au détail de sécurité, et a établi une capacité complète de fabrication pour des matériaux fabriquant, la fabrication de produit, et l'intégration de système. La société a actuellement plus de 50 brevets connexes et une base de production de plus de 30 000 mètres carrés, et fournit la production à grande échelle des produits de haute qualité aux clients dans plus de 70 pays et des régions autour du monde.

Coordonnées
Emma Qin

Numéro de téléphone : +86 13922241260

WhatsApp : +8615820236749

products

Eco Friendly Drop In EAS Soft Label / Anti Tamper Labels 50.5*10.8mm

Basic Information
Place of Origin: guangzhou
Brand Name: QIDA
Certification: ISO9001:2008
Model Number: Q0015
Minimum Order Quantity: 5000 Pcs
Price: Get Latest Price
Packaging Details: Carton
Delivery Time: 30 Days
Payment Terms: T/T
Contact Now
Detail Information
Place Of Origin: Guangdong, China (Mainland) Brand Name: QIDA
Model Number: Q005 Description: Insert Lable
Dimension: 50.5*10.8mm Frequency: 58KHz
Packing Details:: 18000pcs/CTN Carton Size: 42*29.5*23.5cm

Product Description

Drop in label am eas labels retail security products retail security products

 

The anti-theft soft label has good detection performance. It is used to stick to the surface of the product without covering the product information or damaging the product packaging. The soft label uses a non-contact de activation method, which is convenient and fast, and can be widely used in various scenarios such as supermarkets, drug stores, and specialty stores, effectively reducing theft loss, speeding up the checkout process, and improving the shopping experience.

 

Ours product complies with EU RoHS2.0 instruct(2011/65/EU) and its amendments on harmful substances. Comply with REACH Regulation (1907/2006/EC )and its amendments to substances of high concern.
 
Product specification

Description Insert lable
Frequency 58KHz
Size 50.5*10.8mm
Color Barcode
Certificated ISO9001;CE
Packaging 18000pcs/ctn
Carton size 42*29.5*23.5cm
 
Product advantages
.png
Company profile
 

Guangzhou Qida Material & Technology Co., Ltd. is a professional retail security solution provider, dedicated to providing retailers with complete retail solutions, high-quality anti-theft products, and personalized service.

Since its establishment in 2006, the company has been focusing on R & D and production of retail security products, and has established a complete manufacturing capability for materials manufacturing, product manufacturing, and system integration. The company currently has more than 50 related patents and a production base of more than 30,000 square meters, and provides large-scale production of high-quality products to customers in more than 70 countries and regions around the world.

Contact Details
Emma

Phone Number : +8615820236749

WhatsApp : +8615820236749